samedi 20 décembre 2014



Cécile UTILLE-GRAND, Adjointe Déléguée d'Hauteville-Gondon. Chargée également de tous les villages et hameaux de Bourg Saint Maurice.
Élue aux" municipales de mars 2014", passionnée de rencontres des gens de toutes les altitudes, Cécile UTILLE-GRAND occupe désormais les fonctions d'Adjointe Déléguée à Hauteville-Gondon mais aussi est en charge des villages et hameaux de ce vaste territoire avec une population très plurielle.
" J'ai décidé de me rendre deux fois par an , au printemps et à l'automne, dans l'ensemble des villages afin de rencontrer, connaître et dialoguer avec ces gens de là haut qui doivent pouvoir faire part de leur cadre de vie et bénéficier des services de la Ville !" Cécile a besoin résolument d'être ce bras avancé vers ces publics qui occupent le territoire de toutes les altitudes.
                Cécile UTILLE-GRAND applique la Démocratie participative
 "Notre richesse demeure dans la diversité..A moi de prendre en compte les demandes, de proposer à mes collègues et aux services des solutions, afin de rechercher un compromis et un financement.
 J'ai besoin d'aller jusqu'au bout du bout quand une décision est prise avec les riverains! Croyez moi, je ne lâcherai rien !
Mais il convient à Cécile de s'organiser afin d'allier vie professionnelle,  vie familiale et défendre les couleurs de la cité boraine.
"Dorénavant j'assurerai une permanence à Hauteville-Gondon le 1° samedi de chaque mois entre 9 h 30 et 10 h 30. Mais je reste reliée avec celles et ceux qui désirent me voir. Il ne faut hésiter...je reste à l'écoute au 06 12 89 17 28 !                    Puisque rien ne se fera sans concertation avec les habitants !"
Mais déjà les dossiers s'étalaient sur la table ..Parking de la Chal, Réseau des Villards, déneigement, signalétique, réparations de la voirie, restauration des bassins..pardon des bachals ! Plantation d'arbres, pose de bancs publics...
bonne chance Cécile et merci de l'accueil que vous nous avez réservé.
Pierre VILLENEUVE