jeudi 28 mai 2015

ECONOMISER L' ENERGIE ? AVEC VINCENT RIUS.. ASSUREMENT !

 BOURG SAINT MAURICE
" Zone artisanale - les colombiéres -

" Moi je m'approvisionne, chez Vincent, à la belle saison. Je fais mes provisions pour l'hiver prochain  !" dira ce client local.

Le bois est garanti sec et d'excellentes essences. " En fonction de la coupe et du volume de la commande  il revient à 75 € par  stère ! "

"Il suffit de m'appeler !"

La lignite ? Une nouveauté ! Sa combustion est à 100% - pas d'humidité, son pouvoir calorifique est excellent et c'est un ramoneur naturel de vos conduits fermés ! Le prix ? 15 € les 25 kg !

Le bois d'allumage en sac de 50 litres revient à 9 € le paquet ! quasiment imbattable !

Le bois bûche coûte 7 € les 15 kg !

Les granulés fournis sont issus de deux fabricants différents ! Le sac de 15 kg est à partir de 4,70 €. Par contre "pour le vrac" il est utile de consulter Vincent RIUS