lundi 17 août 2015

MONTAGNARDS D ICI, MONTAGNARDS DU NEPAL " soirée avec PASCALE ODIN GUICHON LE 23 AOUT à ROSUEL -

Bonjour à tous,
Dans un  message précédent, je vous invitais à me rejoindre pour une Rencontre dédiée à des projets d’aide à la reconstruction au Népal cet automne.
Cette après-midi Rencontre s’est déroulée Mardi dernier au refuge de Rosuel et elle a été fructueuse sur le plan des discussions comme sur le plan des dons réunis.
Toutefois, je renouvelle l’invitation pour continuer à informer, sensibiliser car il est  important de le faire, et proposer de regrouper encore des fonds pour soutenir de manière plus conséquente un des projet de reconstruction évoqués Mardi dernier.
Car, je le disais déjà, quand la mousson sera terminée, il faudra reconstruire pour que les familles aient un toit avant l’hiver himalayen.

Je vous propose une fin d’après-midi Rencontre « Montagnards d’ici, montagnards du Népal »
                                                               Dimanche 23 Août de 16 h à 19 h au Refuge de Rosuel (au fond de la Vallée de Peisey-Nancroix)          
Moment d’échanges et de solidarité autour de photos et d’informations sur la situation des népalais depuis les séismes du printemps.
Nous parlerons les différents projets qui seront mis en œuvre cet automne par les trois porteurs-de-projets, ceux-ci agiront bénévolement.
Les fonds (en espèces) que vous voudrez bien me confier seront destinés à la reconstruction, sans intermédiaires.

Je vous retrouve Dimanche à Rosuel, si vous pouvez y passer un moment, soyez les bienvenus ! Et si vous ne pouvez pas venir mais vous sentez concernés, solidaires, alors n’hésitez pas à me contacter : 06 84 40 37 17.
Je m’engage auprès des donateurs à être le relai entre eux et les porteurs-de-projets afin que des nouvelles des réalisations leur soient données.

A bientôt !
Pascale Odin Guichon
Accompagnatrice en Montagne