dimanche 20 septembre 2015

INFORMATION DES CROQUEURS DE POMMES. -


Objet: Pétition : Pour que les maraîchers aient le droit d’utiliser des semences reproductibles et de produire les leurs !

Bonjour à vous toutes et tous,

En cette belle matinée d'automne, les plantes se réveillent sous la
pluie et j'ai une petite crise de signature... Aïe ! C'est toujours
perturbant à cette heure. :-[
Je me permet de vous transmettre l'adresse de cette pétition, mais bien
sûr, vous en ferez ce que vous voulez... surtout qu'en général, on ne
manque pas d'en recevoir dans ses mails par plein de voies différentes !
Habituellement, je ne regarde pas trop ce site là, mais le sujet cette
fois, et les termes dans lesquels elle est rédigée m'ont secoué un peu
le cerveau car je ne peux qu'adhérer :
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/maraichers-aient-droit-utiliser-semences-reproductibles/14494