mardi 13 octobre 2015

EN QUETE DE SENS ! LUNDI 16 NOVEMBRE AU CINEMA LE COEUR D OR - LA NATUROPATHIE

Bonsoir à tous et à toutes!
Comme vous le savez, la Naturopathie considère chacun dans sa globalité et sa vie en fait partie...
En tant que naturopathe mais aussi maman et habitante de notre planète, j'ai l'intime conviction que ma mission de vie s'étend bien plus loin qu'au simple domaine de la santé.
Aussi, afin de cheminer en conscience, il me tient à cœur de partager avec le plus grand nombre tout ce que je suis, tout ce que je pense et tout ce que j'aime...
C'est pourquoi, j'ai décidé de m'associer aux Cinglés du Cinéma pour vous présenter en introduction, un film intitulé EN QUETE DE SENS... son titre à lui seul est évocateur et je vous convie tous et toutes à venir le voir le LUNDI 16 NOVEMBRE prochain à 20h30 au Cinéma Le Coeur d'Or à Bourg st Maurice. http://www.angelique-naturotherapie.com/rdv-%C3%A0-ne-pas-manquer/?logout=1 
A la suite de la projection, je vous proposerai avec mon confrère Erwan MERENDET (coach mental) un "cinéchange" afin de prolonger la soirée en toute sympathie :)
ATTENTION: ce film étant victime de son succès, je vous invite à réserver vos places
Au plaisir de bientôt vous retrouver,