samedi 21 novembre 2015

BIEN MANGER PENDANT LA GROSSESSE et BEBE EST NE !


Bonjour à toutes!
Voici une NOUVEAUTÉ que je n'ai pas pris le temps de mettre en avant jusqu'à aujourd'hui...
Sachez que je propose 1x/mois les ateliers suivants: BIEN MANGER PENDANT LA GROSSESSE et BÉBÉ EST NE :)
Ces ateliers sont destinés à toutes celles qui souhaitent se réunir autours de ces thèmes et trouver des réponses à leurs questions dans un cadre chaleureux d'échanges entre femmes; j'anime et accompagne ces ateliers afin de vous apporter mon expérience et mon expertise professionnelle.
VENEZ ÉCHANGER ET DÉCOUVRIR LA PRATIQUE D UNE ALIMENTATION SAINE ET EQUILIBREE POUR VOUS ET VOTRE BÉBÉ

Dates des prochains ateliers:
Maman et bébé: vendredi 27 novembre et vendredi 18 décembre de 9h à 10h
Futures mamans: lundi 7 décembre de 9h à 10h
Où?
Ces ateliers se déroulent au cabinet, 178 rue Saint Michel à Bourg st Maurice
Modalités:
Participation: 15€
Places limitées, inscription obligatoire au 06.84.92.05.13
N'hésitez pas à transmettre le message autours de vous... et au plaisir de vous retrouver!