dimanche 22 novembre 2015

ICI LE CIEL.. L ABBE PIERRE NOUS PARLE !

Au vu des circonstances actuelles, j'ai eu l'envie de partager avec vous ce texte de l'Abbé Pierre :

« Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
>  Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
>  Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
>  Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
>  Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
>  Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
>  Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
>  Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
>  Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
>  Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
>  J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
>  Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. »

N'hésitez pas à le transmettre si vous pensez qu'il peut faire du bien.

Amitiés,