dimanche 26 juin 2016

UN LIVRE A LIRE..UN LIVRE A CONSERVER ! LE TITRE : " AU MILIEU COULE LE PONTHURIN " UN ROMAN HISTORIQUE DE PEISEY NANCROIX

Bonjour

J'ai le  plaisir de vous informer de la parution du roman  historique que je viens d'écrire et qui présente  différentes facettes de l'histoire de la vallée de Peisey-Nancroix sur plus d'un siècle (voir quelques exemples c--dessous). Ce livre contient 316 pages et 9 photos noir et blanc prises par mon fils, qui a également réalisé la page de couverture. 
Une façon agréable  de mieux connaitre cette vallée à laquelle je suis très attachée.

Si vous souhaitez acquérir cet ouvrage, je peux vous le procurer, il coûte 20€ (27€ avec les frais de port). Je peux également venir cet été vous en faire une présentation directe.

 En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire ce roman que moi à réaliser ce long travail...

Geneviève Gaufillet-Baudin